Aller au contenu principal
Fermer

Changement de directeur général chez Mirabaud & Cie (Europe)
information fournie par Agefi Asset Management 08/06/2021 à 10:15

(NEWSManagers.com) - Le groupe Mirabaud a annoncé le 1er juin la nomination de Jeff Mouton au poste de directeur général de Mirabaud & Cie (Europe) SA. Basé au Luxembourg, Jeff Mouton aura la responsabilité de superviser les activités de la plateforme européenne du groupe. Il est rattaché à Nicolas Mirabaud, associé gérant de Mirabaud et président du conseil d' administration de Mirabaud & Cie (Europe) SA (Luxembourg).

Jeff Mouton succède à Raphaël Spahr, qui restera à la tête d' une équipe en charge du développement du de la gestion de fortune au sein de Mirabaud & Cie (Europe) SA.

Jeff Mouton arrive de Julis Baer, où il dirigeait les relations avec les intermédiaires au Luxembourg depuis 2019. Auparavant, il a passé près de vingt ans chez Pictet.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • FEmmanuel Moulin, ancien secrétaire général de l'Elysée et candidat au poste de gouverneur de la Banque de France, assiste à une audition devant la commission des finances de l'Assemblée nationale, le 20 mai 2026 à Paris ( AFP / Thomas SAMSON )
    information fournie par AFP 20.05.2026 14:22 

    Les commissions des Finances de l'Assemblée nationale et du Sénat ont validé mercredi la nomination d'Emmanuel Moulin, ex-secrétaire général de l'Elysée, à la tête de la Banque de France, malgré des critiques sur sa proximité avec Emmanuel Macron. Une majorité ... Lire la suite

  • ( AFP / TOLGA AKMEN )
    information fournie par Boursorama avec AFP 20.05.2026 14:10 

    La chaîne de distribution britannique Marks & Spencer, spécialisée dans l'habillement et l'alimentation, a annoncé mercredi prévoir un retour à la croissance de ses bénéfices, quelques mois après une cyberattaque qui a perturbé ses services en ligne et pesé

  • La dette américaine en zone rouge ?
    information fournie par Ecorama 20.05.2026 14:10 

    Le pétrole reste sous tension, les marchés obligataires s’inquiètent et les taux américains poursuivent leur envolée. Alors que les discussions entre Washington et Téhéran patinent, les investisseurs redoutent un retour durable de l’inflation et un nouvel emballement ... Lire la suite

  • ( AFP / CHRIS DELMAS )
    information fournie par Boursorama avec AFP 20.05.2026 14:07 

    Le fabricant américain de jeux Hasbro a dégagé un milliard de dollars de chiffre d'affaires et 198 millions de bénéfice net, d'après ses résultats définitifs publiés mercredi, précédemment reportés après une cyberattaque. Sur un an, le chiffre d'affaires d'Hasbro ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

8 041,94 +0,75%
156 +8,98%
108,4 -2,27%
36,28 -5,72%
0,149 +7,50%
Chargement...